RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE K1 JUNIORS /SENIORS à GOUSSAINVILLE 11/12/13 MAI 2018

avril 23rd, 2018
de retour des Championnats de FRANCE de K1 RULES de ce weekend des 12 et 13 mai 2018 à PARIS, nos 4 combattants Jade JORAND, Lola LUBRINA, Killian GARCON et Mehmet GUNEY ont du batailler dur pour obtenir des résultats.
-1 Titre de Championne de France Jade JORAND aprés avoir gagné hier les quarts de finale et les demi-finale, elle à remporté la finale ce matin  et le titre de Championne de France « du haut de ses 17 ans, que de titres remportés en quatre ans ».
-Médaille de bronze et 3éme place Lola LUBRINA perd en demi-finale par deux juges à un (dommage) Championne de France de Full contact 2018 il y a trois semaines, une bonne prestation dans cette nouvelle discipline .
-Killian GARCON perd en 8éme de finale, pour sa premiére participation aux championnat de France, il est content de s’y etre présenté malgré la défaite.
-en Classe A Mehmet GUNEY perd en quarts de finale « deux juges à un » dommage .
Fier de vous tous comme d’habitude pour beaucoup de raisons.
Maintenant on se prépare pour les Championnats de france de KICK BOXING et de LIGHT CONTAT juniors et seniors qui ont lieu le weekend prochain 19 et 20 mai à Melun. 10 Lormontais y sont qualifiés.
Merci aux coachs, Maxime PASSEBON, Thierry JORAND et Hervé LUBRINA

Lola, Jade,Mehmet, killian et Maxime