RESULTATS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE KICK BOXING JUNIORS/SENIORS et LIGHT CONTACT 19/20/21 MAI 2018 à MELUN

avril 30th, 2018

Nous voila revenu avec nos 8 combattants des Championnats de France de Kick boxing juniors et seniors et de Light contact juniors et seniors avec de bons résultats:
*En classe A belle victoire de Mehmet GUNEY premier titre de Champion de France classe A 2018 en Kick boxing tous les élements d’un grand champion technique, precision, concentration.
*En junior belle prestation également de Jade JORAND en Kick boxing qui cumule les titres depuis trois ans en kick/K1/Muay Thai, en junior,
*En junior Marina BEROUAG pour sa premiére participation aux Championnats de France , remporte le titre de Championne de France Light contact junior 2018, combat propre et technique,
*Lola LUBRINA défaite en finale raméne le titre de Vice-championne de France chez les moins de -56kg, championne de France 2018 en Full contact chez les -52kg , reprendra les compétition dans les -52kg ce qui lui conviendra mieux la saison prochaine en rapport avec son gabarit, défaite honorable quand même 2 juges à 1.
*3 éme place et médaille de bronze: Thierry PINEAUD,
*3 éme place et médaille de bronze: Pascal BARRY,
*3 éme place et médaille de bronze : Olivier PRUILHERE,
*Pour Paolo LORSOLD pas de préparation physique depuis les Championnats de Zones de décembre ou il avait brillament remporté le titre avec 3 combats gagnés dans l’aprés-midi, il s’incline aux points aux France mais il n’a que 19 ans et à débuter en septembre de cette saison, un gros potentiel à exploiter.
Merci à mes coachs Thierry JORAND et Hervé LUBRINA et n’oublions pas même s’il n’était pas la, notre excellent coach Pascal HERNANDEZ pour son aide aux préparations. De nouveau fier de vous et de votre comportement lors de ces Championnats. Maintenant on se prépare pour le 2 juin à Saint Louis de Monteferrand .Un petit mot pour Moussa qui rejoint notre équipe la saison prochaine et boxer pour son club Parisien, encore bravo à toi aussi Moussa.

Mehmet GUNEY  « CHAMPION DE FRANCE CLASSE A KICK BOXING -60 KG  2018 »

Jade JORAND »CHAMPIONNE DE FRANCE KICK BOXING JUNIOR -52KG 2018″

Marina BEROUAG « CHAMPIONNE DE FRANCE LIGHT CONTACT JUNIOR -48KG 2018 »

Lola LUBRINA « VICE-CHAMPIONNE DE FRANCE KICK BOXING JUNIOR -56KG 2018 »

Thierry PINEAUD » Médaille de BRONZE /3 éme place »

Pascal BARRY  » Médaille de BRONZE /3 éme place »

Olivier PRUILHERE  » Médaille de BRONZE /3 éme place »

Avec Moussa BALA (à gauche) Vice-champion de FRANCE 2018