Ceintures Noires 8éme et 5éme Degré et Repas du club

juin 23rd, 2013

Comme chaque année, la clôture de la saison se fait lors d’un repas/dansant.Cette soirée fut organisé au restaurant  » le Relais des Gourmets  » à Ambarés.

Les dirigeants du club en profite pour mettre à l’honneur leurs Champions , une remise de médaille à chaque compétiteur, récompense leur travail et leur résultat de la saison.

PASSAGE GRADES CEINTURE NOIRE 8 éme et 5 éme et 1ér DEGRE

photo grades

      Une excellente saison qui fini bien

Ce fut une grande surprise  quand les Dirigeants du club ont remis à notre entraîneur Philippe Amat un courrier émanant de la Fédération et de son Président Eric Leclercq.
En effet la  « commission des Grades nationale » réunie le 15 juin 2013 à Beauvais a décidé d’élever Philippe au grade de ceinture noire 8 éme degré de la Fédération Fighting Full contact& & et Disciplines Associées.
Ce courrier avait pour mention la phrase suivante :  » Ce grade est amplement mérité pour la rigueur dont vous avez fait preuve dans la formation de vos adhérents, ainsi qu’à la qualité technique ou vous avez exceller au cours de votre carrière sportive « .
Je suis très heureux de cette promotion dira Philippe, je ne m’y attendais pas et la surprise fut totale, cette promotion renforcera mon engagement et ma motivation pour notre club (345 licenciés), son école de Full contact éducative (forte de 122 jeunes âgés de 5 à 14 ans) et son implication en compétition pour garder notre bon niveau international.

En même temps un autre entraîneur Lormontais Dominique SIENI se déplacait à Paris pour passer son 5éme degré. Son examen fut concluant, son travail de préparation de plusieurs mois ne fut pas vain, et le club est fier de son résultat.

Lors du passage des ceintures noires qui se sont déroulés le samedi 29 juin plusieurs Lormontais ont réussis le passage et sont ceintures noires 1ér degré: Mlle Clémentine PLAGNOL, Mrs Sébastien DUPOND, Maxime PASSEBON, Laurent THOMAS, Grégory PASSEPONT.

quelques clichés de la soirée:

soirée 1

 

soirée 2                                         Laurent et Christelle  et Marie France

soirée  3                                                              Samuel  et José

soiree 4                  Maxime, Pierre, Mohamed, Sylvain, Philippe, Sébastien et Willy

soiree 5

Mme Annie Lartigue féliciter par la Présidente Marie France  pour son implication dans la vie associative du club en tant que bénévole.

soiree 6

Récompense pour Alain Caddy élu  » major Ceinture marron 2013″